« L’hôtel est installé dans des bâtiments d’époques diverses, comprenant un très beau couvent du 17ème siècle. Il est situé dans le centre historique de la ville sur les rives de la Meuse. Grâce à son emplacement central, l’hôtel est facilement accessible depuis la gare centrale (lignes de bus 1 et 4) et se trouve à 10 minutes à pied de la zone commerciale.L’accès Internet WiFi est GRATUIT pour les clients de l’hôtel.A seulement quelques minutes en voiture de l’aéroport de Liège, les parcs industriels de Herstal, Visé, Angleur et Sart Tilman sont facilement accessibles. L’université de Liège est également à proximité. La province de Liège dispose d’un important réseau autoroutier. L’accès des autoroutes en provenance de l’Allemagne, des Pays-Bas, de la France, du Luxembourg, de Bruxelles et de Liège se trouve à proximité de l’hôtel. De plus, l’hôtel dispose d’un parking privé payant.Liège offre une multitude d’attraits touristiques, culturels et commerciaux toute l’année. Avec un grand choix de musées, spectacles, expositions, concerts et gastronomie! »