QUI SONT-ILS

Col&MacArthur est un leader mondial dans la conception et la création de montres commémoratives. La maison horlogère conçoit des garde-temps reflétant de manière unique la capacité de l’humanité à changer perpétuellement le cours des événements. Les montres C&M célèbrent l’humanité et ses réalisations, son patrimoine et ses valeurs partagés.

La marque plonge dans l’imaginaire collectif et apporte une dimension émotionnelle à chacune de ses pièces de collections.

LEUR HISTOIRE

La marque Col&MacArthur, basée à Liège en Belgique, a été créée par Sebastien Colen en 2013.

Suite à ses maitrises en ingénierie et en management, Sebastien Colen s’est forgé une expérience à l’internationale grâce à une carrière dans l’industrie de l’énergie. Après 5 années d’expatriation sur 4 continents, Sebastien Colen quitte son poste de management pour poursuivre un rêve de toute une vie : concevoir des montres qui prônent les valeurs nobles, le partage et la transmission du patrimoine de l’humanité.

Les montres Col&MacArthur sont conçues avec un mouvement suisse, des aspects techniques innovants et une précision de haute qualité. Mais ce qui distingue vraiment ces garde-temps des autres montres de luxe, ce sont les histoires uniques exprimées par le design et l’inspiration du fondateur quant au choix des sujets traités.

Chaque montre créée par Col&MacArthur raconte, au travers du temps, notre Histoire commune.

LEUR ENGAGEMENT

La maison horlogère Col&MacArthur s’engage à honorer l’humanité et à se souvenir de nos ancêtres. Au travers de ses collections, C&M véhicule des messages d’espoir et de grandeur pour les générations futures

« Le rappel des moments charnières de notre Histoire qui ont façonné notre société, nous permettent de mieux comprendre le monde d’aujourd’hui » déclare Sébastien Colendirecteur général de Col&MacArthur.

« Honorer ces illustres personnes qui ont contribué à de nobles causes est le thème de toutes nos collections commémoratives » Les valeurs de Col&MacArthur sont fermement fondées sur la fierté et l’héritage.

Le logo du cerf, emblème de la marque de l’entreprise, est le symbole de bien des choses; la personnification des vertus, un personnage de légendes et de mythes celtiques tel que la résurrection faisant référence à la préservation du patrimoine.